Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
5 mars 2015

Le jumeau Châtaigne

Comme promis, son altesse a reçu aujourd'hui son short Châtaigne (Deer and Doe), identique au mien présenté ici il y a quelques mois.

Toujours en lainage noir, bien chaud et facile à assortir!

IMG_7254

Voilà ce qui se passe quand on prend les photos sous les fenêtres des voisines:

chataigne2

Et ça, quand un chat se sent d'humeur créative!!!

photo 1

photo 2

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie réalisation ! Mon chat aussi adore farfouiller autour de ma mac...
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 742
Publicité