Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
12 mars 2015

Un peu copieuse sur les bords...

Tout part d'une robe du commerce que j'adore porter (confortable, pratique et pas trop courte).

Ensuite vient un coupon de tissu qui me rappelle la robe en question (la matière pas le motif, l'intérêt n'étant pas d'avoir deux robes identiques!!).

Je voulais depuis un moment essayer de reproduire un vêtement acheté, sans patron ni explication.

Bon j'avoue, j'ai fait assez simple avec ce modèle, je n'allais pas non plus me lancer dans une chemise tout de suite!

Voici le résultat porté:

Une version classique

IMG_7519

IMG_7516

IMG_7530

Et une plus "street wear" improbable, mais que j'aime bien :)

IMG_7506

Publicité
Commentaires
C
Tu vois c'est pas si difficile de reprendre un modèle . Bravo et continue. J'avais bien pensé faire un blog mais j'ai trop produit cet hiver et n'ai pas eu le temps.biz
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité