Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
13 février 2015

La robe qui voulait être une jupe...

... ou l'histoire d'un "loupé" sauvé de peu!

Tout s'était pourtant bien passé, ma nouvelle Belladone (patron Deer and Doe) s'était laissé assembler sans le moindre accrochage.

Oui mais voilà, une fois finie, elle ne se sentait pas très moderne et rechignait à être portée...

Quelques coups de ciseaux au dessus de la ceinture ont réussi à lui rendre le sourir, et associée à un débardeur noir et une petite veste, elle est même aussitôt partie se promener en ville!


Bonne journée à tous :)

IMG_6803

IMG_6910

Publicité
Commentaires
T
J'essaye de l'imaginer en robe, mais effectivement je trouve qu'en jupe elle va très bien! Ce rose et noir ça me plait beaucoup.
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 738
Publicité