Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
14 avril 2015

Une jupe à plis, un peu "classe"...

La semaine dernière j'ai voulu faire une jupe dans le style de "la jupe chardon de Deer and Doe", mais en essayant de faire un patron par moi même.

Je voulais une jupe qui fasse habillée, mais qui ne soit pas trop contraignante à porter, tout un programme :)

Pour un premier essai, je suis assez contente du résultat et le tissu donne le côté habillé que je recherchais (on ne vois pas très bien sur les photos, mais le tissus est brillant au niveau des rayures).

Pour le haut, c'est un tee shirt du commerce dont j'ai retiré les manches, j'ai ensuite simplement posé un biais pour les finitions.

Maintenant on va s'attaquer à la garde robe d'été, des couleurs, des couleurs et encore des couleurs!

IMG_7604

IMG_7630

IMG_7635

Publicité
Commentaires
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité