Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
11 novembre 2014

Un chataigne, un!

Après la Belladone, je me suis attelée au short Chataigne (patron Deer and Doe).

Et c'est tout autant un plaisir à coudre et à porter!

Ne trouvant pas dans le commerce de short qui ne soit pas d'au moins dix centimètres trop court, je m'étais résignée à ne pas en porter (c'est pourtant bien pratique avec un legging et un gros pull en cette période de l'année!).

Encore une raison pour laquelle j'adore la couture, je peux enfin porter des vêtement adaptés à ce que j'aime (ou à mon physique disgracieux selon l'avis de son Altesse...!)

Je crois que je vais demander au Père Noël d'autres patrons Deer and Doe, la blouse Datura et la robe Aubépine me tentent vraiment bien!

Mais avant IL FAUT ABSOOOOOOOOOLUMENT que son Altesse ait elle aussi ce short (Malgré son physique gracieux...hahahah...).

IMG_6289

IMG_6300

IMG_6294

Publicité
Commentaires
M
Il est très joli !
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 737
Publicité