Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
29 septembre 2014

Pour la partie scène du blog!!!

Bonjour!

 Aujourd'hui un gros coup de coeur.

Comme l'indique le titre du blog, il s'agit d'un blog couture, mais pas que, puisque mon activité pricipale est l'opéra.

Je suis allée voir hier une représentation de la Flûte Enchantée de Mozart.

La production vient de l'opéra comique de Berlin, le concept de Barrie Kosky et les films d'animation Bill Barritt.

Ce spectacle a été décrit comme une combination parfaite de: film muet, le cabaret allemand pendant la république de Weimar, l'univers de David Lynch ainsi que celui des frères Grimms.

Je vous mets deux vidéos de ce spectacle vraiment très poétique parce que l'opéra réalisé ainsi, c'est pas souvent et que j'avais un grand sourire en sortant de la salle hier soir (dans laquelle il y avait de nombreuses familles avec des enfants, ce qui n'est pas non plus si souvent!).

LA Opera's THE MAGIC FLUTE trailer

The Magic Flute | LA Opera 2013/14 Season

 

Publicité
Commentaires
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 742
Publicité