Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
14 janvier 2015

Cap de coudre du Home made pour Noël!

Voici comme promis les premières réalisations offertes pour Noël.

On commence donc par deux réalisations pour "La Reine Mère",

Une petite robe pour porter le soir du Nouvel An, tirée de la revue "Coudre c'est facile" Hors série N°6.

image-2

Et comme "Le Reine mère" est une grande fan de chats, quoi de mieux qu'un Amineko!

J'ai trouvé le patron en français ici. Il est très bien expliqué et ce petit chat est bien plus rapide à réaliser que je ne l'avais cru en commençant, que du bonheur :)

noel20

Et enfin, pour offrir tous mes cadeaux home made, de très belles aquarelles avaient attiré mon attention sur le blog L'atelier de Martine.

J'ai donc essayé d'en réaliser quelques unes pour mes cartes de voeux, en les plastifiant:

 

noel14

 

noel15

 

noel16

 

 

Publicité
Commentaires
L
Elle a de la chance "la reine mère" . :D
F
.......MA robe ......et ma Poupée .....héhéhéhéhéhé .....<br /> <br /> signé: la reine-mère .......
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 738
Publicité