Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
13 janvier 2015

Impressions Nöel 2014!

Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une très heureuse année 2015.

Avant qu'il ne soit vraiment trop tard, voici quelques souvenirs de ce Nöel 2014.

En premier, un petit voyage de deux jours à Londres pour un concert, ce qui ne m'a pas empêché d'aller découvrir la boutique Liberty, très féérique pour l'occasion.

Mais en Seine et Marne, l'atmosphère de noël était elle aussi bien là!

La guirlande lumineuse, Calendrier de l'Avent et sapin au crochet ont été réalisés par "La reine mère" en personne:)

Voici en image:

noel

noel1

noel3

noel4

noel6

noel8

noel10

noel11

noel12

noel13

Et dans le prochain message.................... toutes les créations offertes à Noël!!!

Publicité
Commentaires
F
beau travail Pauline pour toutes ces présentations .......bibi.
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité