Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
8 septembre 2014

Bonne rentrée!

Les vacances sont finies et les défis reprennent.

Voici ma participation au défi de rentrée du blog collectif BCE - défi couture.

Le thème était cette fois "Sage comme une image":

 

"Pour ce nouveau défi, on ajoute des Flexs, du Floc,

on coud un appliqué normal ou inversé,

on joue avec les transferts,

on se lance dans la broderie à la machine ou à la main,

bref, on ajoute une "image" et on gagne des "bons points".

 

Le résultat :

Défi sage comme une image

Bonne journée et à très vite pour les projets réalisés cet été :)

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli
D
Merci, j'attends le prochain avec impatience, on se prend trés vite au jeu!
H
Ton défi est ravissant !
F
Très jolie idée. beaucoup de poésie et un résultat vraiment sympa !
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 738
Publicité