Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
11 mai 2014

En mai fais ce qu'il te plait!

C'était le défi du mois sur le blog des sérialdéfieuses.

Pour moi ça sera l'occasion de rattraper deux défis que je n'avais pas pu faire: défi robe et défi jersey...donc une robe en jersey :)

Le patron est maison: un rectangle de jersey, quelques smocks, deux galons de dentelle et un ourlet plus loin voici ma nouvelle robe pour l'été, si tant est que je puisse la remettre (depuis la photo il y a trois jours il ne cesse de pleuvoir!).

Bon dimanche à tous!

 

robe jersey

Publicité
Commentaires
M
.....c'est frais ........c'est sûr ,il faut du soleil que nous n'avons pas non plus ........bravo et bisou ,je t'envoie bientôt la photo de mon coussin-grany ......
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité