Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
10 décembre 2013

Rock Attitude!

Heureusement qu'il y a les défis du blog CAP OU PAS CAP pour me motiver à prendre les photos des cousettes en cours.

Le thème du mois était ROCK!

Pour moi l'occasion de faire une deuxième version de ce short, associé à une pochette en jersey flashy et étoilé et un bracelet tricoté gris à paillettes.

Son altesse a bien évidemment trouvé de quoi parfaire la tenue avec un t-shirt à son effigie :)

Bonne soirée!

 

download

rokstar2

 

Publicité
Commentaires
M
Super ! Ce qui est drôle c'est que je connais ton mannequin ;)
P
très joli t shirt !!!! j'aime beaucoup. Moi j'ai presque fini ce défi... un peu en retard ^_^<br /> <br /> par contre, ton short, il a l'air super chouette aussi ! c'est un short tricoté ? on dirait en tout cas... si t'as le modèle, je suis preneuse !
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 739
Publicité