Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
8 novembre 2013

Coudre en duo

1 mois déjà sans poster...le temps passe trop vite!

Le défi du mois sur le blog collectif CAP ou PAS CAP était "Coudre en duo" : réaliser deux pièces avec les deux même tissus... toute une aventure :)

J'ai choisi de réaliser une robe pour son altesse et un short pour moi, tous les deux réalisés en coton noir et coton imprimé à fleurs.

Patrons maison!

J'ai vraiment aimé cette idée de défi, et le défi du mois prochain s'annonce lui aussi très inspirant : ROCK AND ROLL ATTITUDE!

 

Bonne soirée 

IMG_3052

 

IMG_3041

 

Publicité
Commentaires
D
Merci!<br /> <br /> On va pouvoir profiter des derniers jours de beau temps en Autriche avec ces tenues, après il faudra se mettre à tricoter des écharpes et des bonnets :)
D
Très chouettes ces 2 tenues !!
D
Elle a déjà été pas mal portée alors je suppose que oui !!<br /> <br /> Merci pour les commentaires :)
M
.....et son Altesse fut comblée ...???????<br /> <br /> Bravo Pauline ,chouettes idées ......bisou.
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 737
Publicité