Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léopoldine - De scène en aiguilles
18 septembre 2013

Défi doublure relevé

 

Aujourd'hui je vous présente ma première participation aux défis du blog collectif "Bidouilles, Chou et Epinards"!

Il s'agissait de réaliser une doublure à n'importe quelle création, seule obligation : Que ce soit aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur.

J'avais ce projet de pochette à barrettes selon le super tuto de

"chouquettes en vrac" qui attendait gentiment son heure...

Voilà le résultat :)

 

défi doublure

 

pochette à barette bis

Publicité
Commentaires
C
Bravo
Léopoldine - De scène en aiguilles
  • Bienvenue sur le blog d'une chanteuse lyrique expatriée au pays de Sissy! Passionnée par la musique et l'art, je me suis initiée récemment à la couture, et cette dernière a pris harmonieusement une grande et belle place dans mon quotidien artistique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 738
Publicité